TROCS, VENTES, ECHANGES (26 topics, 50 messages) Dernier message par jamal1743, le 05/07 à 13:28:28 |
|
| jamal1743 administrateur ![]() |
le 05/07/2007 à 13:28:28
salam alaykoum
je conseil au freres et soeur qui font leurs achats sur internet de ne pas payer avec leur carte bleue car beaucoup de personne ce sont fait pirater et ont été victime de vol via leur numero de carte bleue, le mieux est de payer via moneybooker qui sera votre moyen de paiement et de reception en cas de vente. C'est sécurisé et impossible à pirater, il faut s'enregistrer en cliquant sur le lien ci dessous et de rentrer ses coordonnées incha allah. Moi meme je me suis fait escroqué car j'ai acheté un produit sur un site et je n'ai jamais recu l'article, maintenant avec moneybooker ce n est plus possible de se faire avoir de cette facon car vous payer via votre compte moneybooker et l'argent sera debité une fois que vous recevrez le produit, s'il n'est pas conforme ou defecteux vous annulez la transaction et si le produit correspond bien vous debloquez l'argent en autorisant moneybooker à debloqué les fonds. et si jamais vous ne recevez pas l'objet vous annulé la transaction et les fonds ne seront pas debloqué et l'argent retourne sur votre compte en banque. C'est vraiment mascha allah comme système et je le conseil à tous salam alaykoum voici le lien d'inscription en cliquant sur le lien ci dessous https://www.moneybookers.com/app/?rid=2439079 |
|