La louange est à Allah, Seigneur de tout ce qui existe. J'atteste qu'il n'y a nul divinité digne d'être adorée excepté Allah, seul, sans associés, et j'atteste que Mohammed est Son serviteur et Son messager, et que la paix et la bénédiction soient sur sa famille et ses compagnons.
-Ce forum a pour but de s'entraider pour notre dine, mettre des annonces, des ventes pour la hijra et autres, et dans les règles de l'Islam, vos expériences pour ceux qui on fait la hijra nous interesse, et toutes autres informations .
*Pour vos pseudonymes, par respect et suivi de la sunnah, il est fortement recommandée de prendre une kouniya.Dans le cas ou le pseudonyme choisi n'est pas conforme aux principes islamiques, un mail serra envoyé pour vous avertir .
*Toute affirmation religieuse devra être justifiée d'un dalil(preuve).
Les "je pense que", "à mon avis" etc, seront effacés
*Et seul les articles de nos savants reconnus sont acceptés
*Toute image avec une âme est interdites.
*Le language sms est interdit, et l'interdiction est plus forte lorsqu'il s'agit des prières sur notre Prophète
*Si vous désirez insérer dans votre signature ou votre profil un lien d'un forum ou autre, vous devez SVP impérativement en faire la demande à un des membres de l'équipe.
BARAKALLAH OUFIKOUM
ASSALAM ALAYKOUM